Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 15:22

Bonjour à tous !


     Premier jour , premier article , je vais essayer de définir le pourquoi du comment de ce blog en espérant ne perdre personne en route !

     L'idée de base est simple , il me fallait une interface virtuelle pour pouvoir exposer mon "travail" et permettre aux personnes intéressées de me contacter. Ainsi ai-je pensé à un blog , facile de maniement et  tout prêt clé en main! Je m' y attelle donc et continuerai de le construire petit à petit...

 

     J'ai toujours aimé dessiner, j'ai pris des cours aux beaux arts pendant mes années-lycée et j'ai continué depuis à crayonner, peindre, croquer, etc... avec toujours autant de plaisir ! Et puis, pour une amie, je me suis mise à la peinture sur mur, ou fresque, en créant un décor de savane dans la chambre de sa petite fille pour aller avec les stickers animaux qu'elle avait choisi ( article et photos en page 2 ).

Une passion était née !

 

     Alors voilà ce que je propose : si vous avez envie de créer un univers original qui vous correspond pour habiller une chambre , un salon ou autre , je suis votre homme ( enfin, votre femme)! Je peux créer de toute pièce un décor ou me fonder sur votre héros préféré , ajouter un simple clin d'oeil discret sur une porte , faire une frise , à peu près tout ce que vous pouvez imaginer!

 

A bientôt ,

 

Léna.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Léna
  • : Coup d'oeil sur mes créations ( tableaux , portraits , croquis ) afin de proposer mes services de peintre à toute personne désirant personnaliser son intérieur . Détails , frises, fresque, etc...
  • Contact

Recherche

Catégories